Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wopupala ^^
1 septembre 2011

Colonie de vacances juillet 2011

Avant de partir en voyage il faut bien travailler un petit peu !!!

JE suis partie en colonie de vacances dans le Finistère à St Guénolé Penmarc'h.

C'était génial !! Une équipe super, une ambiance cool ^^ Si je pouvais le refaire, c'est tout de suite !!!

           Voila quelques photos :

Ici c'est la vue de ma chambre plutôt sympa non ??   DSC04921

La c'est moi à la pointe de la Torche !! Y'avait la tempête !!DSC04951

C'est partie pour la pêche à pied !!! Moi qui adore ça !!DSC04965

Avec une animatrice avec qui je m'entendais trooooooo bien !!  DSC04977

Encore une fois, vue de ma chambre mais avec le coucher de soleil !! MAGNFIQUE !

DSC04981

 

Si si c'est moi !!!   DSC05094

Toute l'équipe au grand complet !!         DSC05106

Lors d'un atelier cirque !! et oui même les animateurs s'amusent !!   DSC05181

Maintenant atelier poney !! sur la plage tant qu'à faire !!

DSC05364

 

ET ouffffff journée de congé !!!!! on se détend !

DSC05648

VACANCES !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wopupala ^^
Publicité
Wopupala ^^
Visiteurs
Depuis la création 204
Publicité