Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wopupala ^^
1 septembre 2011

Chine 2011

Le voyage qui m'est ensuite arrivé est tellement difficile à raconter que quelques photos que je préfère résumerons mon voyage.
Tellement de belles images dans la tête.

Merci Christophe, je t'envoi des bisous et j'ai tellement hâte de te revoir !!!


Qu'est-ce qu'on est beaux !!!! tout le monde me dit qu'on se ressemble beaucoup ...en même temps il parait qu'on est frère et soeur !!!

  DSC01219

Des paysages magnifiques !!   DSC01229

Oh ya même des goélands en Chine !!!!  DSC01238

Cindy, Christophe et Go Go dans les champs de patates !!   DSC01284

Miam miam mais qu'est ce que c'est épicé !! plus rien ne pique maintenant pour moi en France !! lol ^^  

DSC01359

 

Hummm plein de fruits !! LA MANGUE J'ADORE !!!!   DSC01489

C'est moi !!  DSC01533

Ohlala ce spectacle j'ai adoré , c'était vraiment magnifique, plein de danses, de chants et un poseur de pierres !!! DSC01610

 

Nous dans l'avion pour la ...ème fois !!   DSC01694

La gang des chapeaux !!   en route pour la ballade dans Shangri La !   DSC01712

Hummmm les racines de lotus j'en veux encore !!   DSC01823

Ohh ce paysage me restera en tête très longtemps je crois ! c'était superbe !!  DSC01835

Comme à la maison !! ou presque !  

DSC01940  DSC01941

Nous deux, j'adore cette photo, c'est mon fond d'écran pour longtemps je crois !

DSC02228

 

Yooooo le rappeur la !!             DSC02292

Helen !!! a enfin ^^ petit repas à Shangri La !  DSC02348

Aaaaaahhhh un parapluie chinois !! que d'aventures !!    DSC02754

Trop classe ta photo fréro !!! ça tombe bien je suis dessus !!  DSC02809

Heureusement qu'on la prise cette photo, j'étais perdue hier et du coup je me suis facilement retrouvée ! DSC03069

Trooo mignonnes les deux petites filles, surtout celle de droite hein ?!!! petit zoom sur le nez !! DSC03071

Avec Helen !!      DSC03138

J'adore cette photo, dans les rues de Lijiang je crois ! mais pas sure !  DSC03158

Et encore une fois juste avant de reprendre un avion !!!  DSC03432

Ca y est le jour du départ est arrivé. Aéroport de Shanghaï. Pudong airport !

Heureusement qu'on a pesé ma valise !! 23.0 kg.....limite autorisée étant de 23.0 kg ! ça gère ^^DSC07407

C'est bon mon avion est bien annoncé, et pas retardé ni annulé !  DSC07410

Ca c'est le dernier avion que je prendrai cet été, je vais pouvoir en profiter pendant 12h... en première classe, c'est trop bien, un siège qui se transforme en lit, j'ai enfin pu dormir !!

DSC07413

 

Merci Christophe de m'avoir fait passé ce voyage si magnifique, je m'en souviendrai toujours ça c'est sur !!

Je te fais plein de grooooooos bisouuuuuuuus !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
7- Bah non perdu la photo n'est pas à Lijiang mais à ShuHe...Perduuuue??? OK??!<br /> 8- ...la photo à côté de notre avion..y'avait une minette top classe tu te souviens?? on aurait trop dû la prendre en photo..je déconne, OK??!!<br /> 9- Sur la photo c'est chinois qui s'amusent à se peser parce qu'il n'est pas encore l'heure de s'enregistrer...quel bazar ! OK?!!!<br /> 10- POURQUOI EN PREMIERE CLASSE???? C'EST TOP DEGUEUTANT J'AI JAMAIS ESSAYE MOAAAA !! ok?<br /> ps: biz, mm si t t 1 peu ch... c t cool wuahahahahahahahahahahahah<br /> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
D
4- A Shangrila c'était pas "comme à la maison" paske à la maison quand on cherche des formes dans les nuages y'a pas de montagnes et un groupe de touristes en train de se faire prendre en photo à côté d'un Yak !! OK???!!<br /> 5- Il est où ton parapluie Chinois? pas jeté j'espère, c'était une telle aventure !!! tu vois ce que j'veux dire??? OK????<br /> 6- Je ne vois rien sur le nez de la fille de droite, OK??!!
D
1- on ne faisait pas les goelands...mais les cormorans... OK??!!<br /> 2- c'est pas Go-Go le Chien, c'est Gou-Gou le Chien..et ça se prononce Go-Go...OK???!!!<br /> 3- j'adore ta description du spectacle qu'on a vu à Kunming...'le poseur de pierres'...mais c'est incroyab' qd mm ! C'est une TRA-DI-TION, OK?? (on appelle ça un Cairn ok??? un amas de pierres artificiel...c'est pas des blagounettes!...OK???
Wopupala ^^
Publicité
Wopupala ^^
Visiteurs
Depuis la création 204
Publicité